Bicycland : passion vélo avant tout

L’histoire de Bicycland démarre en 1995, avec Unal Okutan, ancien coureur cycliste. Après s’être formé pendant plus de dix années en mécanique vélo, celui-ci décide d’offrir un service performant aux amateurs de la petite reine.

C’est ainsi que la boutique Bicycland voit le jour en en 1995. Dèjà se trouvait la volonté de cultiver une réelle proximité avec la clientèle.

Grandes marques de vélo…et marques exclusives

Très vite, Bicycland choisi de se positionner sur le marché des vélos Hollandais, pour lequel il possède une indéniable expertise. Les vélos Hollandais, qui ont un look un peu rétro sont très prisés, car leur confort est incomparable. Grâce à des partenariats directement créés avec les plus grands fabricants, Bicycland propose aujourd’hui un très large choix de vélos Hollandais.

Quant à l’Atelier, il est le « coeur » de bicycland. Ayant vu passer, depuis plus de 20 années, des centaines de vélos, les techniciens de l’atelier ont acquis un savoir-faire incomparable : tous les vélos ne se ressemblent pas, bien au contraire ! Au fil des années, les techniques de fabrication ont évolué, ainsi que matériaux utilisés.

Véritables experts dans leur domaine de compétence, les mécaniciens de Bicycland se font point d’honneur à remettre en état n’importe quel vélo qui leur serait confié.

Toute notre équipe passionnée reste à votre disposition, et espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’une prochaine visite dans notre boutique.